ENTREPRISE ZACCARDI

CHEMIN DE LA PLAINE, 73490 LA RAVOIRE
SIREN: 399818707 SIRET: 39981870700016 Téléphone: +33 6 11 78 39 28

Avis ENTREPRISE ZACCARDI

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ENTREPRISE ZACCARDI ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE ZACCARDI ?

Gigi
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
ENTREPRISE ZACCARDI devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
ENTREPRISE ZACCARDI offre la possibilité de faire des stages : Non, ENTREPRISE ZACCARDI n'offre pas la possibilité de faire des stages.
ENTREPRISE ZACCARDI offre des tickets restaurants : Non, ENTREPRISE ZACCARDI n'offre pas des tickets restaurants.
Je peux compter sur la formation approfondie chez ENTREPRISE ZACCARDI : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez ENTREPRISE ZACCARDI.
ENTREPRISE ZACCARDI fournit des services pro bono : non, ENTREPRISE ZACCARDI ne fournit pas des services pro bono.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : retraité.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ENTREPRISE ZACCARDI ? non.
ENTREPRISE ZACCARDI recherche des personnes : sans expérience.
Trop amateurs.

Emmanuelle

Pourquoi la journée de travail dure 12 heures ? Ce n'est pas un peu trop ? Les heures supplémentaires sont payées ?

Cinquinino

Trop stressante

Sébastien

Bonjour @cinquinino
Pourquoi le dites vous? travaillez-vous avec eux?
crdlt

Cinquin
Date de l'expérience: 2021-10-10

J'ai été embauché dans cette entreprise et j'ai subit des agressions verbale

Sandy

C'est abusé ce que vous dites, avez vous signalé cela quelque part ? C'est pas sérieux quand meme...

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur vos conditions de travail chez ENTREPRISE ZACCARDI de La Ravoire? travaillez-vous en tant que maçonne?

ENTREPRISE ZACCARDI essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Quelle est l'ambiance, les revenus ou existe-t-il une sécurité sociale dans cette entreprise ENTREPRISE ZACCARDI au poste Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)??

patricia

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans ENTREPRISE ZACCARDI? Je ne le vois pas sur le site Web.

lucile

sarl.zaccardi@wanadoo.fr, c'est un mail que tu cherche.

patricia

Merci pour les conseils bien pratiques

Est-il vrai que dans ENTREPRISE ZACCARDI un employé a plus de responsabilités que dans ATPLL?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE ZACCARDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je n’arrive pas à trouver l’adresse mail sur lequel je peux envoyer ma candidature chez ENTREPRISE ZACCARDI. Quelqu’un l’aurait?

Votre expérience de travail chez ENTREPRISE ZACCARDI peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

ENTREPRISE ZACCARDI est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante De Gestion pour la première fois.

ENTREPRISE ZACCARDI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manoeuvre.

ENTREPRISE ZACCARDI Questions fréquentes