CHARLES CHOCOLARTISAN

SIREN: 535169411 SIRET: 53516941100043 Téléphone: +33 9 83 62 43 54
Évaluation 1.3/5

Avis CHARLES CHOCOLARTISAN

1.3

Je souhaite contacter l'entreprise CHARLES CHOCOLARTISAN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLES CHOCOLARTISAN ?

J'ai entendu dire que fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) est l'un des domaines d'activité de CHARLES CHOCOLARTISAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-04-18

Bonjour ils fabriquent des pâtes à tartiner ainsi que des tablettes de chocolat artisanales :)

Romane

Merci pour cette information!!! est ce que cette entreprise embauche les femmes dans l'usine à fabrication ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-16

Juste

Sandra

Juste pour dire que vous êtes d'accord avec cette évaluation?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 2300 €. Est-ce moins que CHARLES CHOCOLARTISAN offre-t-elle?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 3500 €. Combien CHARLES CHOCOLARTISAN me donnera-t-elle?

Beaucoup de gens seraient intéressés par la question liée à la possibilité de développement dans le departement de agent de fabrication.
Que vous pensez?

Les employés de CHARLES CHOCOLARTISAN participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Est-ce que vous travaillez chez CHARLES CHOCOLARTISAN à Civens? J'aimerais savoir si cette entreprise est-elle digne de confiance. Pourqoui elle a une note de 3/5?

L'offre de CHARLES CHOCOLARTISAN m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LE BONHEUR CHOCOLAT?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise CHARLES CHOCOLARTISAN?

noémie

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHARLES CHOCOLARTISAN ?

fabrication de dragées et pastilles fait-elle partie de CHARLES CHOCOLARTISAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont les plans de développement de CHARLES CHOCOLARTISAN pour les cinq prochaines années?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez CHARLES CHOCOLARTISAN au poste de vendeuse. Savez-vous que le salaire de 1600 € est suffisant?

CHARLES CHOCOLARTISAN recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en chocolaterie (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN CONFISERIE (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez CHARLES CHOCOLARTISAN? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

CHARLES CHOCOLARTISAN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Communication pour la première fois.

CHARLES CHOCOLARTISAN recrute pour le poste de Responsable De Boutique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CHARLES CHOCOLARTISAN Questions fréquentes