DJ MECA

ZONE ARTISANALE LES PLACES, 42110 CIVENS

Avis DJ MECA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DJ MECA ?

Que voulez-vous savoir sur DJ MECA ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-06-30

Il y a le bon écoute et aide du personnel dans cette entreprise? Quel est le salaire? Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ? L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ? Si oui, combien de temps cela dure-t-il ? Le stagiaire perçoit-il un salaire ?

charles

Allez-vous écrire quelque chose sur les termes et conditions d'emploi ainsi que si les employés reçoivent un repas au travail ?

QUENTIN

Il est possible de recevoir le bonus trimestriel ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SOCIETE METALURGIQUE DOREENNE ou en DJ MECA?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SOCIETE METALURGIQUE DOREENNE ou à DJ MECA?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, DJ MECA ou AMP INDUSTRIES AMP FRADIN?

Avez-vous peur que DJ MECA commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

elodie

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DJ MECA ?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise DJ MECA? êtes-vous satisfait du salaire?

J'aimerais vous demander quelques questions sur la société DJ MECA à Civens. Est-ce que qqn de vous y travaille actuellement en tant que opérateur régleur? Quelle est la rémunération moyenne?

DJ MECA recrute récemment pour des postes :

Technicien Méthodes / Devis

Savez-vous ce qui se passe chez DJ MECA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

DJ MECA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Contrôleur Qualité!

DJ MECA Questions fréquentes