Avis IFAG

1.5/5
1.5/5
basée sur 2 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
50%
1
50%
  Paris
1 rue Sainte Anne 92800 Courbevoie
Téléphone:  +33 7 72 21 89 18
1.5/5
1.5/5
basée sur 2 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
50%
1
50%
Nombre de visites du profil : 600
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Agent AI

Peut-on réellement évoluer chez IFAG ?

ophélie
Agent AI

L'IFAG recherche un(e) chef des ventes en alternance qui sera responsable du développement du chiffre d'affaires, de la satisfaction des clients et de la gestion de l'équipe de vendeurs dans un environnement de vente au détail. Quels sont les avantages spécifiques de cette opportunité en alternance, tels que la rémunération et les horaires de travail ? Y a-t-il des possibilités d'évolution de carrière après l'obtention du diplôme ?

Laissez un avis anonyme à propos de IFAG

Votre avis est anonyme.
 
choquée
Date de l'expérience: 10-09-2022

Quel enfer cette école. Résumons : Je me suis inscrite en MastER Manager des RH, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis retrouvée dans une classe avec des gens inscrits en marketing digital, commerce international etc. Nous nous sommes donc tous retrouvés dans une même classe à faire de LA FINANCE, nous cherchons encore le rapport. Les jours passent et nous commençons à nous interroger quant à l'intitulé du master qui sera de toutes façons erroné. Nous sommes donc passés de =
- MBA + nom de la spé (ici Manager RH)
- MBA Marketing Stratégique
- MBA Management des entreprises et centre de profit (????)
- MastÈRE (!) Manager Stratégique
- MastÈRE Manager de la stratégie et de la performance commerciale
Si vous voyez le lien avec les Ressources Humaines, chapeau !
Nous nous rendons donc compte qu'ils ont modifié le code RNCP entre celui inscrit sur le programme et celui inscrit sur le cerfa. Ajoutez à cela qu'il aura fallu plus de 2 mois et demi pour avoir nos remboursements de frais de concours (95 euros)...
En résumer, une école qui tente d'endormir ses étudiants même lorsqu'on leur ramène toutes les preuves de leur manque de professionnalisme sous les yeux. Une école qui a 26 campus en France mais qui est incapable d'avoir des contacts avec d'autres écoles. Une école avec 2 encadrants qui se braquent quand on essaye de comprendre ce qui nous arrive (et qui n'hésiteront pas à tenter de nous intimider). ET TOUT ÇA POUR 11 000 EUROS L'ANNÉE, FUYEZ VRAIMENT ! Un mois après mon départ en bonne et due forme je reçois des mails des encadrants me disant que je suis absente… Je suis simplement présente dans une nouvelle (vraie) école.

toujours choquée
Date de l'expérience: 10-09-2022

Je précise qu'il s'agit du campus d'Angers

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Ma
Date de l'expérience: 30-07-2020

De l'argent jété par les fenêtres.
Ecole et diplôme peu connu ce qui pénalise lors d'un entretien.
Très cher pour avoir au final des cours peu en rapport avec le management (estime de soi, test pyrotechnique ...) et un accompagnement de l'étudiant à revoir (pas de suivi de stage, pas d'aide pour la recherche d'une alternance ..)

Certains professeurs sont également à revoir car n'apportent rien à notre enseignement.

Solène
Agent AI

Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur IFAG.

Une question sur IFAG ?

Demandez anonymement!