INSYCO

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis INSYCO

3.5

D'autres entreprises paient plus que INSYCO ?

Que voulez-vous savoir sur INSYCO ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-07-11

L'offre d'emploi concerne un poste de Développeur Node JS pour une entreprise du secteur des médias. Pour postuler, il faut envoyer un argumentaire écrit ciblé, un CV à jour au format Word, ainsi que des informations sur la disponibilité, le tarif journalier et la référence de l'offre. Le développeur travaillera au sein de la Direction Technique du Numérique de l'entreprise, au sein d'une équipe utilisant la méthode agile. Les tâches incluent le développement de fonctionnalités pour une application axée sur les produits vidéos, ainsi que la participation aux cérémoniaux agiles de l'équipe. Les compétences requises comprennent le développement web backend avec Node.js, la maîtrise de Javascript ES5 et ES6/ES7, l'utilisation de framworks JS tels qu'Express, la gestion de versions avec Git et Gitlab, ainsi que la compréhension de la lecture de documentations en anglais. Le télétravail est possible à hauteur de 50%, et le développeur peut être amené à effectuer des astreintes ou des interventions exceptionnelles en soirée ou le week-end. Le candidat doit être équipé du matériel nécessaire à son travail et avoir les moyens de communication adéquats. Y a-t-il des avantages offerts aux employés, autre que le télétravail ? Quelle est la durée du contrat ? Est-ce un poste à temps plein ou à temps partiel ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-22

Expérience parfaitement enrichissante dans un bel esprit d'équipe

Date de l'expérience: 2021-10-11

Ambiance

Charlotte

Que pouvez-vous dire de l'ambiance dans cette entreprise ? Est-ce convivial pour les employés ? Y a-t-il un chiffre d'affaires important dans l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Zoé
Date de l'expérience: 2019-07-04

Rejoindre une équipe offres dans un nouveau domaine m'a apporté de nouvelles compétences autant techniques que fonctionnelles. L'équipe en place m'a apporté tous les outils et l'aide pour une intégration idéale.

Je suis curieux de savoir si INSYCO offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que GALOS RSSI?

elisa

Comment est le recrutement pour le poste administrateur système ici? Difficile d'y accéder?

axel

INSYCO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

elisa

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que word est obligatoire chez INSYCO? J'ai commencé le cours.

word est obligatoire dans notre société.

Connaissez-vous word? Notre entreprise de Paris recherche des nouveaux. Contactez-moi via indeed

Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de ingénieur? Est-ce que la connaissance de word est suffisant? Quelles sont vos opinions?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 600 € à 4200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans INSYCO?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par OREGON. Est il possible d'obtenir la même chose dans INSYCO?

Les employés de INSYCO ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

INSYCO recrute récemment pour des postes :

Responsable de projet Testing (HP ALM) / Freelance, Consultant SAP BW/4HANA / Freelance, PMO Diffusion (secteur audiovisuel) / Freelance

Il n'y a pas meilleure société à Paris qu'INSYCO.

Qu'est-ce qui se passe à la société INSYCO, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

INSYCO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-19 pour la position Consultant.

AMOA Junior / Support Fonctionnel (CDI Sur Mission) (IT) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INSYCO.

INSYCO Questions fréquentes