ENTREPRISE ZANNI

4 IMPASSE MOREAU, 13013 MARSEILLE 13

Avis ENTREPRISE ZANNI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ENTREPRISE ZANNI ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE ZANNI ?

Est-il vrai que ENTREPRISE ZANNI s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Ils disent que SCI HORIZON 73, situé à proximité de ENTREPRISE ZANNI embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE ZANNI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ENTREPRISE ZANNI faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ENTREPRISE ZANNI?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ENTREPRISE ZANNI ou en 'RENOV'CONCEPT 13'? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Vous sentez-vous en sécurité dans ENTREPRISE ZANNI pendant la pandémie du COVID-19?

Bonsoir. J'ai vraiment besoin d'un nouveau travail. Est-ce que quelqu'un travaille chez ENTREPRISE ZANNI? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur ENTREPRISE ZANNI. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?