ENVELIA

3 RUE JULES VERCRUYSSE, 93170 BAGNOLET
SIREN: 732057658
L’expérience de l’utilisateur avec ENVELIA n’est pas vérifiée

Avis ENVELIA

Les employés de l'entreprise ENVELIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ENVELIA ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MUTUELLE GENERALE SANTE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ENVELIA?

Quelle est la différence entre le travail dans ENVELIA et le travail dans BTP ETANCHEITE?

Est-ce que ENVELIA a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Juste à côté se trouve ENVELIA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MUTUELLE GENERALE SANTE?

Bonjour, j'ai un rendez-vous pour un entretien d'embauche au poste conducteur de travaux. Quelqu'un peut-il me décrire plus ou moins à quoi ressemble le travail chez ENVELIA et vaut-il la peine d'essayer?

guillaume

Esc-ce queENVELIA offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

jeremy

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans ENVELIA

guillaume

Chez Bagnolet, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Connaissez-vous personnellement ENVELIA? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezENVELIA , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Conducteur De Travaux? Maintenant, c'est 2500 €!