ENVIES

L’expérience de l’utilisateur avec ENVIES n’est pas vérifiée
40 AVENUE AUBERT, 94300 VINCENNES
L’expérience de l’utilisateur avec ENVIES n’est pas vérifiée

Avis ENVIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ENVIES.

Les employés de l'entreprise ENVIES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIES ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ENVIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans ESPACE SENS ET ETRE E S E, ils paient mieux que dans ENVIES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Vous ne savez pas si ENVIES, comme COMPAGNIE THEATRE DE L ANODINE répare également les articles qu'elle vend?

Est-ce que ENVIES s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Est-ce que ENVIES peut m'offrir "mutuelle" comme PROMISE?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Vincennes actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

Des nouvelles de ENVIES? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ENVIES?