EOL INTERIM

11 RUE DE VAUCELLES, 14000 CAEN
Ressources humaines

Avis EOL INTERIM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EOL INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur EOL INTERIM ?

Paris
Date de l'expérience: 2021-02-24

Manœuvre

Anna

Si je comprends bien, vous cherchez un emploi à Paris. Avez-vous une expérience ?

François
Date de l'expérience: 2019-08-31

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? EOL INTERIM ou PRICE INTER PRICE INTERIM?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? EOL INTERIM ou BATICAD CONSULTING?

Est-il vrai que EOL INTERIM paie la formation des employés, au contraire de ERGOS CORDES?

Je travaille depuis six mois et je l'aime beaucoup.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KJBK?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez EOL INTERIM?

francis

Je travaille comme foreuse et je gagne 1500. Est-ce que EOL INTERIM est meilleure à cet égard?

eric

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1500 ici non plus.

francis

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je vous encourage à lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KJLQ Nous recrutons du 2020-11-19. On peut vous offrir un emploi stable.

Notre entreprise recrute des candidats du 2020-11-25. Vous êtes ponctuel et organisé? On peut vous proposer un bon salaire mensuel au poste: Peintre en bâtiment (H/F)

Je vous invite à visiter le profil de l'entreprise d' EOL INTERIM
Récemment, ils ont ajouté un nouveau poste
foreur
Peut-être que cela vous intéressera également?

Bonjour, j'aimerai postuler au sein de votre entreprise EOL INTERIM à Calais pour un travail en tant que foreur mais je ne sais pas comment faire exactement, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Je vous invite à visiter le profil de l'entreprise d' EOL INTERIM
Récemment, ils ont ajouté un nouveau poste
foreur
Peut-être que cela vous intéressera également?

Comment avec le contrat de travail? J'obtiendrai un contrat pour ce poste: temps plein, IntérimComment le problème des heures supplémentaires chez EOL INTERIM est-il résolu?
Sont-ils payés en plus ou puis-je choisir les heures et quitter le travail plus tôt?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans EOL INTERIM ça va?

Bonjour! Actuellement, j'aide mon ami à trouver un nouvel emploi. Je cherche des informations sur EOL INTERIM à Caen. Quelqu'un y travaille?

EOL INTERIM recrute récemment pour des postes :

Monteur / Monteuse en charpente métallique (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

EOL INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NJLQBétonnier / Bétonnière!

Chez EOL INTERIM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PMJVGéomètre.

EOL INTERIM Questions fréquentes