EOLLIS

7 RUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59133 PHALEMPIN
Organisations

Avis EOLLIS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EOLLIS ?

Que voulez-vous savoir sur EOLLIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-04

A eviter

PascalCui

pourquoi? l'entreprise a une bonne réputation sur google. Je compte sur votre retour

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CHEZ GAUSSIN que dans EOLLIS. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de EOLLIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à EOLLIS ou à NOISY LIENS ?

Est-il vrai que EOLLIS s'occupe de les associations de consommateurs?

L'augmentation de la maladie dans Phalempin a-t-elle eu un impact négatif sur EOLLIS?

L'assurance de EOLLIS a le même champ d'application que l'assurance dans FERME?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EOLLIS?

Nous avons besoin de candidats du 2021-01-22. Lisez notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MNRR - EOLLIS de Phalempin

francois

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en EOLLIS?

remi

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de EOLLIS soit d'accord parce que c'est un homme étrange

francois

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Savez-vous comment se présente la situation chez EOLLIS ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Voulez-vous devenir Chargé / Chargée D'accueil? Postulez pour ce poste à Phalempin.

Attention, nouvelle offre de EOLLIS! Ils recherchent Coordonnateur H/F, prouvez!

EOLLIS Questions fréquentes