EOMYS

121 RUE CHANZY, 59260 HELLEMMES LILLE
Ingénierie et architecture

Avis EOMYS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EOMYS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EOMYS ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de EOMYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EOMYS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Je ne sais pas si vous le savez, mais 3C CONSEIL offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de EOMYS à cet égard?

EOMYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

margaux

Hé, récemment pendant un entretien chez EOMYS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2666 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne EOMYS sur le meme poste?

jérémy

Je sais que ingénieur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Lille, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

margaux

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de EOMYS? Sinon, que fait cette entreprise?

EOMYS me semble être une entreprise où on peut évoluer si on parle bien anglais .Pouvez-vous partager votre expérience?

Dans les entreprises similaires à EOMYS, vous pouvez obtenir de 400 € à 5400 €, et ici?

Je voudrais savoir si les devoirs dans EOMYS sont pareils à ceux dans MONSIEUR JEAN MARC PAUCHET?

Nous employons constamment des employés au ingénieur en Lille.

J'ai besoin d'un emploi à Lille, pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

Accès facile, la communication, les services en anglais - c'est que j'aime le plus dans EOMYS

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez EOMYS? Connaissez-vous bien cette entreprise? j'aimerais savoir quel est le salaire au poste de ingenieur, la connaissance de l'anglais est nécessaire?

Nous espérons de nouvelles informations sur EOMYS . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Bonjour, nous avons des offres d'emploi pour les personnes qu'ils connaissent l'anglais couramment. Plus d'infomations sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/3251497390840760465

EOMYS recrute récemment pour des postes :

THESE GENIE ELECTRIQUE / MOTEURS ELECTRIQUES ELECTROTECHNIQUE F/H (24 - 30 k€ brut annuel), Ingénieur-chercheur R&D Machines électriques / Génie électrique F/H (35 - 50 k€ brut annuel), THESE GENIE ELECTRIQUE / MOTEURS ELECTRIQUES ELECTROTECHNIQUE F/H

L'entreprise EOMYS recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

L'entreprise EOMYS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EOMYS Questions fréquentes