NOT ATLANTIQUE

1 BOULEVARD DE CORDOUAN, 17200 ROYAN
Droit et comptabilité

Avis NOT ATLANTIQUE

Les employés de l'entreprise NOT ATLANTIQUE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NOT ATLANTIQUE ?

DZLA
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-31

Bonne intégration Excellente ambiance

Corine

Est-ce qu'il y a des possibilités d'évolution dans cette entreprise et les dirigeants sont à l'écoute des employés? Merci de me répondre

AZRAEL27
Date de l'expérience: 2023-02-24

Une très grosse étude, avec une grande expérience et un personnel parfaitement courtois. Par contre, si vous êtes pressé, attendez-vous à quelques désillusions, les intervenants paraissant particulièrement "surbookés".

J'ai vu que COTE SAND BAZAR est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans NOT ATLANTIQUE?

Sans doute, dans NOT ATLANTIQUE, ils paient plus cher pour commencer que dans ANTOINE GAIRE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-ce que NOT ATLANTIQUE a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Que diriez-vous de travailler pour une femme dans cette entreprise? quelles sont les conditions sur le stand de Technicien support informatique H/F et l'ambiance chez NOT ATLANTIQUE? Je vous serais reconnaissant de vos commentaires si vous envisagez d'y travailler

J'aimerais changer mon travail actuel parce que je ne me développe pas du tout. Le poste hôtesse d'accueil m'intéresse. Est-ce que NOT ATLANTIQUE à Gémozac recrute maintenant?

Bonjour, NOT ATLANTIQUE fait toujours passer l'employé en premier?

Avez-vous travaillé chez NOT ATLANTIQUE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Aimez-vous cette entreprise?

Connaissez-vous un comptable motivé qui voudrait rejoindre cette entreprise? Je peux vous renseigner si vous avez des questions.

Attention, nouvelle offre de NOT ATLANTIQUE! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!

Position Technicien dans NOT ATLANTIQUE est disponible à nouveau!

NOT ATLANTIQUE Questions fréquentes