EP PROMOTION

Gujan-Mestras
Téléphone: +33 6 81 51 03 64

Avis EP PROMOTION, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EP PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur EP PROMOTION ?

EP PROMOTION participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour à tout le monde. Rejoignez-nous en tant qu' assistant de direction.

Mon entreprise vous attend, envoyez-nous votre CV via indeed. Nous recrutons à Gujan-Mestras

gregory

Je suis employé comme assistant de direction mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EP PROMOTION et sont-elles rémunérées?

daniel

Hé, en travaillant comme assistant de direction, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

gregory

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

EP PROMOTION - pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la EP PROMOTION?

EP PROMOTION recrute récemment pour des postes :

Responsable de chantier, RESPONSABLE DE CHANTIER (H/F) (31k € a 36k €/an), Responsable de chantier (2 600 € a 3 000 €)

EP PROMOTION est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

EP PROMOTION recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur Du Bâtiment. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention, nouvelle offre de EP PROMOTION! Ils recherchent Conducteur Du Bâtiment, prouvez!

EP PROMOTION Questions fréquentes