EPASTA

2 CHEMIN DU CHATEAU D EAU, 91400 SACLAY
SIREN: 503370322 SIRET: 50337032200029

Avis EPASTA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EPASTA ?

Que voulez-vous savoir sur EPASTA ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-11-11
Enquête

EPASTA devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je peux compter sur la formation approfondie chez EPASTA : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez EPASTA.

Inès

Quel est le délais de paiement ? Est-ce une situation récurrente ?

hug
Date de l'expérience: 2021-11-01
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de EPASTA est: Pas de système de bonus.
EPASTA propose le télétravail : Non, EPASTA ne propose pas le télétravail.
EPASTA propose des stages : Non, EPASTA n'offre pas des stages.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Le développement personnel et professionnel est possible chez EPASTA : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
EPASTA recherche des personnes : sans expérience.

Yves

Pluesieurs personnes se plaignent des services assurés par cette entreprise ? Est-ce que vous pensez que ces conditions de travail déplorables ont un impact négatif sur la qualité des produits, le manque de respect de délais, etc.

Date de l'expérience: 2021-11-01

J'ai travaillé pour eux 3 jours qui ne m'ont jamais été payé. (supprimé par l'administrateur) malhonnêtes, à fuir de toute évidence

Sylvain

Vous ne connaissez pas jusqu’à maintenant la raison pour laquelle ils ne vous en pas payé ? Avez-vous signer un contrat qui leur en a obligé ?

JCole
Date de l'expérience: 2021-08-18

Produits de mauvaise qualité

Est-il vrai que EPASTA paie la formation des employés, au contraire de H S M FRANCE?

Est-ce que EPASTA et CHIC DES PLANTES ! fournissent ses services dans toute la Pologne?

De meilleures commissions de vente ont EPASTA ou EPICES L OCEAN?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en EPASTA

La position de chauffeur a retenu votre attention? vous avez la tête pleine d'idées créatives?

Je travaille chez EPASTA en tant que assistante commerciale. Cette expérience est très enrichissante sur le point de vue professionnel et humain.

sarah

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EPASTA ?

Connaissez-vous bien EPASTA à Saclay? A-t-elle besoin de nouveaux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

EPASTA recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale, Chauffeur-livreur préparateur / Chauffeuse-livreuse préparatrice de commande (1 700 €), CHAUFFEUR-LIVREUR PRÉPARATEUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE PRÉPARATRICE DE COMMANDE (H/F) (18k €/an)

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur EPASTA, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Livreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EPASTA.

La branche de EPASTA à Villebon-sur-Yvette recherche un nouveau employé pour le poste de Chauffeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EPASTA Questions fréquentes