Avis EPD Le Charmeyran Pouponnière
Si je pourrais mettre 0 j'aurais mis
Mauvaise expérience en tant qu’ASH a la pouponnière L’ambiance est plombée par une personne qui se montre désagréable, donne des ordres, ne travaille pas réellement et décourage les nouveaux. Aucune réaction de la hiérarchie face à ce comportement, ce qui crée un climat de travail toxique.
J’ai écrit à ma responsable avant de partir mais je n’ai jamais eu de réponse, ce que je trouve peu professionnel. Là-bas, on parle surtout par derrière et on n’écoute qu’une seule version, ce qui m’a conforté dans mon choix de partir.
Salaire selon les diplômes requis et experiences. Ambiance de travail. Hiérarchie respectueuse. Nombre de congés par an.
Merci pour ces informations ! est ce que vous avez eu des avancements professionnels depuis ? C'est une entreprise familiale ?
Trouvez-vous le service après-vente de EPD Le Charmeyran Pouponnière plutôt arrangeant ou rigide ?
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur EPD Le Charmeyran Pouponnière si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.