EPHATTA

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EPHATTA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EPHATTA ?

Que voulez-vous savoir sur EPHATTA ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en EPHATTA ou en COVERING WORKSHOP?

Je sais qu'il y a toujours BROD LOGO EXPRESS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en EPHATTA?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Où est l'atmosphère la plus conviviale EPHATTA ou en EVENVISION? Je voudrais savoir

Recommandez-vous les services de EPHATTA associés à Marketing, publicité et relations publiques?

Avez-vous été recruté par EPHATTA? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

cécile

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

agathe

Il est répertorié sur https://www.ephatta.com/ EPHATTA. Vérifiez-le.

cécile

Oké merci beau pour cette réponse

Pourriez-vous me donner vos opinions sur EPHATTA? Quelqu'un travaille chez eux?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de EPHATTA et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Développeur Net - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EPHATTA.

EPHATTA Questions fréquentes