
Avis SISMA
Locminé
14 RUE DU FIL, 56500 LOCMINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SISMA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Delphine
Poste hivernal en hôtellerie de luxe comme gouvernant.e général.e!
Les 3 Chalets recherchent des personnes sérieuses et discrètes pour garantir un service impeccable. Débutants bienvenus, mais une expérience en hôtellerie est un plus, tout comme l'anglais.
Le rythme de travail et la seule journée de repos sont-ils raisonnables? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé pour SISMA et peut partager son expérience?
Gérard
Les processus internes sont-ils plus fluides chez SISMA ou chez SCI LAB HER ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises