EPHI FORMATION

56 B RUE DU NORD, 50400 GRANVILLE
Éducation

Avis EPHI FORMATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EPHI FORMATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EPHI FORMATION ?

Doria
Date de l'expérience: 2023-05-05

Quelqu'un peut me dire si EPHI est fiable en investissement ?

Clémence

C'est pas par hasard un centre de formation si je ne me trompe ? Pourquoi est ce que vous souhaitez investir dans cette école ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SCI LE CLOS DES SOURCES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans EPHI FORMATION?

Est-il vrai que EPHI FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de EPHI FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans EPHI FORMATION seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans TOUT INFO?

EPHI FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MONSIEUR JEAN CLAUDE GERARD LEDEZERT qu'à EPHI FORMATION. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que EPHI FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

louise

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de EPHI FORMATION?

elsa

Eh bien, directement sur http://ephi-formation.com/ EPHI FORMATION c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

louise

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos à propos de EPHI FORMATION?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEPHI FORMATION , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

EPHI FORMATION Questions fréquentes