
Avis EPI BIO
La Buisse
38 LOTISSEMENT CHAMP FLEURI, 38500 LA BUISSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Coucou ! Le forum sur EPI BIO est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Yves
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : EPI BIO ou LE TRAIL DU BUIS ?
Bernard
Savez-vous ce qui se passe chez EPI BIO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises