Epic Games

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.6/5

Avis Epic Games

1.6

Qui est derrière Epic Games ?

Que voulez-vous savoir sur Epic Games ?

MonthlyEmu7251
Date de l'expérience: 2024-02-07

On peut pas voir notre score de ranked quand on ai au salon en ranked on vois qu on ai hors classer

michel12348765
Date de l'expérience: 2023-08-02

Bonjour mon fils a acheté un jeu F1 23. Mais le jeu ne marche pas. Le lendemain mon fils a demandé à être remboursé. Depuis dans un premier temps ils lui en demandé de contacter EA la plateforme qui commercialise le jeu. Celui ci leur dit de voire ça avec le vendeur. Après avoir sorti des excuses bidons pour ne pas le rembourser, enfin de compte ils lui disent qu'ils ne peuvent pas le rembourser car ça fait plus de 14 jours que le jeu a été acheté. Quand on leur écrit que la demande de remboursement est le lendemain de l'achat silence radio. Ils sont de mauvaise foi et des (supprimé par l'administrateur) Mon fils a 15 ans. C'est l'argent qu'il avait économisé. Mais apparemment Epic games n'a pas suffisamment d'argent pour se permettre d'(supprimé par l'administrateur) un gamin. Bravo

Eldiablos_YOKITO
Date de l'expérience: 2005-01-18

J'ai envie de travailler avec épic games

Ok je vais vous mettre un employé

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

Julie
Date de l'expérience: 2023-04-07

Vous dialoguez par mail , personne veux vous téléphoner !
2 a 3 personnes différentes dans 1 journée... on recommence les demandes à 0 a chaque fois . Chaque personnes donne des avis différents mais aucune trouve la solution , des avis qui ce contredisent 2 semaines que je n'arrive pas a mettre les vbuck sur le compte de nom fils car il a pas de compte epic relié a son id et personnes te trouve la solution!! une honte , vous avez besoin de rien contactez les !!!!!!!!!!!!!!

Epic Games à Strasbourg offre des stages de fin d’études au post de programmeur ?

Elidub17
Date de l'expérience: 2023-04-06

J'ai jamais de v bucks esce vous pouver les mètre mais qu'il reste à chaque fois Merci

Date de l'expérience: 2023-04-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je suis d'accord avec toi je t'envoie des v bucks

Date de l'expérience: 2023-03-01

Pue ça mère vos serveur (supprimé par l'administrateur) ps capable en 2023 de faire des serveurs qui tienne la route

Elidub17
Date de l'expérience: 2023-04-06

Bonjour je travaille chez epic Games d'accord et enlever fortnite sa nous fera des vacances

Date de l'expérience: 2023-01-03

Machine a cash. Service client à la ramasse. Leur onjectif : vous induire en erreur, obtenir et conserver ensuite votre argent en se réfugiant derrière des conditions générales de vente
A fuir

Cedomatrix42
Date de l'expérience: 2022-10-18

Grosse daub bourré de bug et de tricheurs matchmakings à (supprimé par l'administrateur) partie de 10 secondes une horreur vivement un autre concurrent

Savez-vous qui est le président directeur général de Epic Games maintenant ?

Mimimatrix42
Date de l'expérience: 2022-09-30

Un gros (supprimé par l'administrateur) sûrement car il ce fout des joueurs

Pourquoi Epic Games c'est nul ?

Eiji
Date de l'expérience: 2023-01-28

Epic games aller bien vous faire voir pour être poli
Me faire bannir 20 min en casu sur rocket League sur mon premier de la journée surtout en casu c'est scandaleux vous avez pourri le jeu
On peut même plus jouer trql et quitter normal

Charline

Comment ça pourrir le jeux? y'a t-il des nouvelles règles que vous ne trouvez pas nécessaires ?

Est-ce que Epic Games est fiable ?

Mimimatrix42
Date de l'expérience: 2022-09-30

Pas du tout

Carla

@Mimimatrix42 pourquoi vous dites que Epic Games n'est pas fiable avez vous eu une mauvaise expérience avec eux?

Cedomatrix42
Date de l'expérience: 2022-10-18

Non pas du tout

Aurelia

Bonjour @Cedomatrix42 est ce que tout c'est bien passé pour vous avec Epic Games?

Designer - Epic Games recrute actuellement pour ce poste.

Epic Games recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Human Resources Partner!

Epic Games Questions fréquentes