EPICERIE ARVEYRAISE

7 RUE DE L EGLISE, 33500 ARVEYRES
Évaluation 2.5/5

Avis EPICERIE ARVEYRAISE

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EPICERIE ARVEYRAISE ?

Que voulez-vous savoir sur EPICERIE ARVEYRAISE ?

FOUCAL
Date de l'expérience: 2023-01-19

Mme LANUSSE MONGUILLOT Renée gérante de l’Épicerie Arveyraise savait que ma mère était sous tutelle depuis le 30 aout 2020, je lui avais demandé depuis juin 2020 de ne plus livrer ma mère, en parallèle l’UDAF a fait un courrier en mars 2021 à cette commerçante en lui demandant de ne plus accepter les paiements de ma mère.
Le préjudice total des 19 chèques émis après la mise sous tutelle, représente 1 930.68 euros.

J'avais prévu de faire un protocole d'accord transactionnel article 2044 du code civil en février 2022, sauf que malgré mes appels, elle ne donne pas suite.

Gilberte

Avez vous réussi à l'avoir au moins une fois au téléphone ? Qu'allez vous faire si elle n'est toujours pas ouverte?

Apparemment, EPICERIE ARVEYRAISE a une meilleure image sur le marché du travail que ALLE DU BIO. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que EPICERIE ARVEYRAISE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de EPICERIE ARVEYRAISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, LE FOURNIL DES MAURY. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de EPICERIE ARVEYRAISE?

J'ai entendu dire que les employés de R & B MULTISHOP sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de EPICERIE ARVEYRAISE. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de EPICERIE ARVEYRAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Quelle est votre opinion sur la situation lors de l'épidémie à Arveyres?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Arveyres?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise EPICERIE ARVEYRAISE il y a peu d'actualités

EPICERIE ARVEYRAISE Questions fréquentes