EPICERIE DU MONDE

10 RUE ANTOINE VACHER, 69330 MEYZIEU
SIREN: 820338895 SIRET: 82033889500015 Téléphone: +33 4 72 43 86 46

Avis EPICERIE DU MONDE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EPICERIE DU MONDE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EPICERIE DU MONDE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LES FRUITIERES DU LOMONT qu'en EPICERIE DU MONDE? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que dans EPICERIE DU MONDE un employé a plus de responsabilités que dans BOUTIQUE DES SAVEURS?

Est-il vrai que EPICERIE DU MONDE s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de EPICERIE DU MONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

EPICERIE DU MONDE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

L'assurance de EPICERIE DU MONDE a le même champ d'application que l'assurance dans LES PETITES ENVIES?

CDI est une bonne solution pour tout le monde. Voulez-vous partager votre opinion? Donnez-moi votre avis!

catherine

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en EPICERIE DU MONDE?

joel

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de EPICERIE DU MONDE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

catherine

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Comment évaluez-vous votre emploi chez EPICERIE DU MONDE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

L'entreprise EPICERIE DU MONDE recrute à nouveau pour le poste de Boucher.

L'entreprise EPICERIE DU MONDE recrute à nouveau pour le poste de Caissière.

EPICERIE DU MONDE Questions fréquentes