EPICURVINS

20 RUE MICHAEL FARADAY, 72100 LE MANS SIREN: 822298493 SIRET: 82229849300013

Note de l'employeur 4.2/5

Avis EPICURVINS

Les mineurs sont toujours légitimés par les employés de EPICURVINS lorsqu'ils essaient d'acheter de l'alcool?
Des stages chez EPICURVINS sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur EPICURVINS ?

Les opérations à l'étranger de EPICURVINS réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?
thibaut
À quoi ressemble le travail à distance dans EPICURVINS Le Mans?
alice
Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans EPICURVINS
thibaut
Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide
Hier, j'ai posé ma candidature pour le travail au poste de manutentionnaire chez EPICURVINS. j'espère que je vais obtenir cette position.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, EPICURVINS ou A LA CAVE, qu'en pensez-vous?
Savez-vous si dans l'entreprise EPICURVINS est-il possible d'acheter également des boissons non alcoolisées?

EPICURVINS - il y a une possibilité de travail à distance dans cette entreprise? Elle est à Le Mans?
La discussion EPICURVINS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.