EPMS DE KERAMPUILH - IME

Paris 12 Ancien - Quartier Saint-Marcel
Autres activités de service

Avis EPMS DE KERAMPUILH - IME

Les employés de l'entreprise EPMS DE KERAMPUILH - IME reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EPMS DE KERAMPUILH - IME ?

Educ29
Date de l'expérience: 2022-09-01

Établissement où règne une mauvaise ambiance de travail. Beaucoup de tensions entre les professionnels au détriment de l'accompagnement des jeunes. Les nouveaux ont des difficultés à trouver leur place car elles doivent choisir leur camp... Établissement qui a mauvaise réputation

Laurence

Etablissement qui a mauvaise réputation selon vous ou selon plusieurs qui partagent le même avis que vous ?

Quelqu'un d'entre vous peut recommander l'entreprise EPMS DE KERAMPUILH - IME? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Est-ce que, selon vous, EPMS DE KERAMPUILH - IME est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

margaux

Chez EPMS DE KERAMPUILH - IME on travaille le week-end?

mehdi

Chez EPMS DE KERAMPUILH - IME de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

margaux

C'est une solution satisfaisante, merci.

EPMS DE KERAMPUILH - IME Questions fréquentes