Avis EPPY
Comment est actuellement la situation au travail chez EPPY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
J'attribuerai moins de 1, le management n'existe pas, les directeurs n'ont pas de vision, la partie environnemental et thermique pas maitrisée.
Sans compter que certaines personnes sont malhonnêtes.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans EPPY: Pas de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
EPPY devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
Le travail dans EPPY est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Où le contact avec les managers est-il plus humain : EPPY ou M JOSE DANIEL ZAMBRANO BETANCOURT ?