EPS CONCEPT

1 RUE VICTOR VASARELY, 35130 MOUTIERS

Avis EPS CONCEPT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EPS CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur EPS CONCEPT ?

Selon vous dans quelle entreprise, EPS CONCEPT ou MACK, les employés se sentent mieux?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise EPS CONCEPT a-t-elle subies?

Le ALUVAIR juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EPS CONCEPT?

Produisez-vous des équipements de gymnastique et d'athlétisme destinés aux clubs de fitness?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans EPS CONCEPT ou dans MARTY SPORTS?

Pouvez-vous me dire que EPS CONCEPT recrute actuellement? Je veux savoir aussi que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

estelle

Quant à installateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EPS CONCEPT ?

marine

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

estelle

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/installateur que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez EPS CONCEPT. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

EPS CONCEPT Questions fréquentes