EQIOM

Levallois-Perret

Avis EQIOM, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise EQIOM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EQIOM ?

Date de l'expérience: 2023-05-29

Que faites vous à la cimenterie à lumbres svp???

Sarah
Date de l'expérience: 2021-07-04

Peut-on etre surcharger de travail dans cette entreprise? C'est un travail en équipe? L'entretien d'embauche a-t-il lieu dans l'entreprise ou par téléphone ?Peux-tu m'en dire davantage sur ce sujet? Cette entreprise recherche-t-elle des employés? est-il possible de travailler à temps partiel ??

Theo

Existe-t-il une cantine pour les salariés de l'entreprise ?

Marine

Est-il possible d'être promu ?

Près de EQIOM est l'entreprise de EQIOM BETONS laquelle motive le mieux les employés?

EQIOM BETONS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de EQIOM?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CIMENTS CALCIA ou en EQIOM?

EQIOM a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Comment est la journée moyenne consacrée à la production de ciment dans EQIOM?

Je tiens à souligner que l'entreprise EQIOM propose de postuler pour un nouveau poste technico commercial. Le contrat proposé: apprentissage

Nous EQIOM ,nous emploierons tous les employés qui parlent couramment la langue allemand, anglais et connaissent les programmes informatiques sap.

Ce travail était vraiment super.Je recommande cette EQIOM.Il faut par contre parler allemand, et connaître sap.Les vous êtes en formation supérieure type école de Commerce ou d’Ingénieur avec une double compétence commerciale, vous êtes convaincu que les fonctions commerciales nécessitent une méthodologie de travail rigoureuse avec des outils dédiés, vous avez décidé d’effectuer une année de césure pour parfaire votre formation, homme, femme, ayant déjà réalisé une expérience de terrain, vos qualités relationnelles, vos aptitudes commerciales et vos capacités d’analyse constituent vos principaux atouts, vous savez travailler en équipe et vous intégrer dans un collectif en étant persuadé qu’ensemble l’équipe est plus performante, inférieur à 2 ans les exigences ne sont donc pas élevées.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez EQIOM? Quel salaire offre cette entreprise pour les nouveaux?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez EQIOM ?

Un autre recrutement chez EQIOM, cette fois pour le poste de Offre N° 148RBYSAgent Logistique Administratif H/F.

EQIOM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conducteur D'installation pour la première fois.

EQIOM Questions fréquentes