Avis EQIOM

Ce travail était vraiment super.Je recommande cette EQIOM.Il faut par contre parler allemand, et connaître sap.Les vous êtes en formation supérieure type école de Commerce ou d’Ingénieur avec une double compétence commerciale, vous êtes convaincu que les fonctions commerciales nécessitent une méthodologie de travail rigoureuse avec des outils dédiés, vous avez décidé d’effectuer une année de césure pour parfaire votre formation, homme, femme, ayant déjà réalisé une expérience de terrain, vos qualités relationnelles, vos aptitudes commerciales et vos capacités d’analyse constituent vos principaux atouts, vous savez travailler en équipe et vous intégrer dans un collectif en étant persuadé qu’ensemble l’équipe est plus performante, inférieur à 2 ans les exigences ne sont donc pas élevées.

Laisser un commentaire à propos de EQIOM

EQIOM a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?
Comment est la journée moyenne consacrée à la production de ciment dans EQIOM?
Je tiens à souligner que l'entreprise EQIOM propose de postuler pour un nouveau poste technico commercial. Le contrat proposé: apprentissage

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EQIOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EQIOM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Nous EQIOM ,nous emploierons tous les employés qui parlent couramment la langue allemand, anglais et connaissent les programmes informatiques sap.
EQIOM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-06 pour la position Conducteur.
EQIOM recrute une nouvelle fois pour le poste Technico Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
EQIOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ingénieur.
EQIOM est en croissance! Ils recherchent maintenant Apprenti Électromécanicien (F/H) pour la première fois.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez EQIOM? Quel salaire offre cette entreprise pour les nouveaux?
Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez EQIOM ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EQIOM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EQIOM

L'entreprise opère dans l'industrie Production
technicien est le poste le plus souhaitable dans EQIOM. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est https://www.eqiom.com/
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 30 fois.
Cette entreprise recherche des employés, voici le lien /job/c854523dbdb19d137e3c759429187d64.html.