EQODIS

Évaluation 3.4/5

Avis EQODIS

3 abonnés
3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EQODIS ?

Que voulez-vous savoir sur EQODIS ?

helene
Date de l'expérience: 2021-02-03

Une équipe au top, un travail parfait. Que demander de plus?
Un grand merci pour le travail effectué dans ma maison ( isolation et installation d'une Vmc). L'ensemble de équipe est à l'écoute et connait son travail
Vous pouvez les contacter les yeux fermés

antonin

Super, quant au tarif, il est aussi au top ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2020-01-21

Bonjour, je travail chez EQODIS et je peux juste vous dire que l’ambiance de travail est juste exceptionnel, c’est une très bonne société sur le plans ambiance et sur le plans travail. Allez voir sur le site internet pour y trouver les offre d’emplois.

Mathis
Date de l'expérience: 2019-08-27

Comment EQODIS se coordonne-t-elle avec les agences gouvernementales à Nancy pour s'assurer que les bonnes pratiques d'IA sont respectées ?

Quelles mesures (companycity) prend-elle pour s'assurer que ses employés peuvent développer leurs compétences et leur expérience ?

Y a-t-il une soirée d'intégration pour fêter Pâques au sein de l’entreprise EQODIS?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans EQODIS ou dans STANISLAS PATRIMOINE?

EQODIS est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Apparemment, dans SCI HOVAE, qui est à côté de EQODIS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la EQODIS?

EQODIS Questions fréquentes