Avis EQUIBIO
Bordeaux
218 RUE MANDRON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Je ne vois plus d’avis récents sur EQUIBIO. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Adrienne
EQUIBIO ou SCM DE L ABBAYE DE POISSY : où les équipes semblent-elles plus soudées et collaboratives ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises