EQUINAXE SERVICES

205 GRANDE RUE, 01120 MONTLUEL
SIREN: 524069903 SIRET: 52406990300028 Téléphone: +33 6 66 26 85 67
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EQUINAXE SERVICES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EQUINAXE SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EQUINAXE SERVICES ?

Les employés de EQUINAXE SERVICES savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans EQUINAXE SERVICES ou VIE DES JARDINS?

Nous pouvons vous offrir un bon salaire mensuel. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TXKP

Quels sont les critères assurant des mutuelle ?

Il y a l'autre entreprise près de EQUINAXE SERVICES, BAR TABAC LE CARNOT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je suis un agent d'entretien. Je voudrais mettre fin au chômage. Recommandez-vous EQUINAXE SERVICES de Montluel?

EQUINAXE SERVICES s'occupe également de design d'intérieur?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à EQUINAXE SERVICES ou à RAMBAUD ESPACES VERTS ?

Bonjour, je travaille chez EQUINAXE SERVICES depuis 10 mois. Les conditions sont bonnes.

EQUINAXE SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F)

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? EQUINAXE SERVICES attend votre opinion honnête.

EQUINAXE SERVICES recherche actuellement un Coiffeur.

EQUINAXE SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Service!

EQUINAXE SERVICES Questions fréquentes