EQUINIMO

25 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
SIREN: 520582297 SIRET: 52058229700047
Construction et immobilier

Avis EQUINIMO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EQUINIMO ?

Que voulez-vous savoir sur EQUINIMO ?

Liskamelanie@fmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-11

Je n’ai jamais connu d’expérience similaire meme apres de nombreux déménagement. Aucune considération pour les locataires, consultante désagréable, insultante qui me dit que je l’insupporte. Juste hallucinant… je ne recommande absolument pas leurs service et le ferai savoir.

Dominique

Vous êtes en litige avec eux ? Qu'est ce qui s'est passé exactement ?

AD @ equinimo
Date de l'expérience: 2022-02-10

Plus de 5 ans en CDI chez Equinimo avant une mutation en province pour des raisons familiales. Que du bonheur ! Une équipe en or, un management présent et bienveillant et un énorme capital sympathie auprès des clients.

Magalie

Bonjour à vous,
s'il vous plait j'aimerais savoir si ils ont des annexes dans d'autres localités?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de EQUINIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de l'entreprise EQUINIMO reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de IMMOBILIERE DES ROHAN IDR?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 4200 €. Combien EQUINIMO me donnera-t-elle?

Est-ce que vous pourriez me répondre siESPACE INVEST SARL est-il un meilleur employeur que EQUINIMO?

Y a-t-il des collectes de fonds dans EQUINIMO pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EQUINIMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anaïs

Esc-ce queEQUINIMO offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Le management de EQUINIMO est à l'écoute de ses salariés.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez EQUINIMO. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Position Négociateur Immobilier dans EQUINIMO est disponible à nouveau!

Attention, nouvelle offre de EQUINIMO! Ils recherchent Négociateur Immobilier, prouvez!

EQUINIMO Questions fréquentes