EQUINOXE FORMATION

5 ROCADE DE ZEPHIR, 97300 CAYENNE
SIREN: 411591852 SIRET: 41159185200073
Éducation

Avis EQUINOXE FORMATION, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EQUINOXE FORMATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EQUINOXE FORMATION ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans EQUINOXE FORMATION ou dans AJACCIO?

Ils disent que dans EQUINOXE FORMATION les patrons sont plus amicaux que dans AJACCIO. C'est vrai?

Est-il vrai que EQUINOXE FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

EQUINOXE FORMATION, comme ASSOCIATION DES RACINES POUR DES AILES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que EQUINOXE FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

EQUINOXE FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

elise

Je travaille comme coordinateur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez EQUINOXE FORMATION ?

stephanie

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

elise

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonsoir, savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez EQUINOXE FORMATION? Quelles sont des autres exigences? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Merci pour des infos!

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise EQUINOXE FORMATION ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans EQUINOXE FORMATION?

EQUINOXE FORMATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante Emploi Formation!

EQUINOXE FORMATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coordinateurs/trices D'inclusion Sociale Et Médico-sociale (H/F).

EQUINOXE FORMATION Questions fréquentes