ER INGENIERIE

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.3/5

Avis ER INGENIERIE

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ER INGENIERIE ?

Que voulez-vous savoir sur ER INGENIERIE ?

Margaux
Date de l'expérience: 2022-02-09

Une belle entreprise familiale experte dans le métier de la machine spéciale !
Le métier est passionnant

Heloise

Allez-vous me donner une page avec leurs services qu'ils offrent? Je ne peux pas le trouver, merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis un employé en production. Nous fabriquons des machines pour l'industrie chimique et les sociétés pharmaceutiques. Je travaille dans un système à deux équipes. Le travail exige de moi beaucoup de concentration et de minutie.

J'ai entendu dire que l'installation d'autres machines d'usage général est l'un des domaines d'activité de ER INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

À proximité, nous avons GSF ARIANE et ER INGENIERIE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que ER INGENIERIE s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage général?

loïc

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ingénieur en électricité dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

jerome

Non, des questions basiques. L'avantage est que ER INGENIERIE appelle toujours le candidat.

loïc

En effet C'est vraiment important, merci.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ER INGENIERIE ou à une entreprise GSF ARIANE à proximité?

Les gens de ER INGENIERIE partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

l'installation de robots divers n.c.a. fait-elle partie de ER INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Mon ami a dit que chez ER INGENIERIE, je gagnerais plus que dans POMPES SERVICE LORRAINE. Est-ce vrai?

Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses. Quelqu'un sait que ER INGENIERIE recherche actuellement des candidats? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette société se trouve à Maxéville? Je veux travailler dans cette ville.

ER INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

Automaticien / Machine Spéciale F/H (A négocier), Automaticien(ne) – Conception machines spéciales (H/F), Ingénieur(e) en Mécanique Industrielle – Machines spéciales...

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ER INGENIERIE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

ER INGENIERIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Tuyauteuse.

L'entreprise ER INGENIERIE recrute à nouveau pour le poste de Câbleuse.

ER INGENIERIE Questions fréquentes