Avis ENERLOR
Maxéville
12 RUE DE LA SEILLE, 54320 MAXEVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
JLG
Date de l'expérience: 06-11-2023
Société à éviter. Surfacturation de ses prestations, et techniciens peu formés.
Jean Louis Guillot
Stephanie
Date de l'expérience: 20-10-2023
Merci au jeune homme, très professionnel qui a pris le temps de tout m’expliquer concernant les nouvelles normes ( et restrictions) imposées par VIVEST.
Jeanne
ENERLOR ou LE NOUVEL ARTISAN : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Clémence
ENERLOR favorisent-ils la stabilité de l’emploi ou travaillent-ils surtout avec des intérimaires ?
Entreprises similaires dans la région