ERDEM

29 RUE DES ROSES, 57300 MONDELANGE

Avis ERDEM

Les employés de l'entreprise ERDEM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ERDEM ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à ERDEM situées dans la région paient aux employés de 800 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Dites-moi quelle entreprise : ERDEM ou AGIR PARTENAIRES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

ERDEM ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Quels avantages l'entreprise offre-t-elle aux personnes qui travaillent comme ingénieur? Je ne trouve aucune information à ce sujet nulle part, et ce serait bien de le savoir. Je pense que chaque entreprise propose désormais des extras, ERDEM aussi? Du moins en ce qui concerne Mondelange et ses environs.

Est-il vrai que ERDEM s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

laëtitia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ERDEM, je pense que ça va me manquer.

Un excellent ajout au paiement est plan epargne, tel que vous pouvez obtenir en AXIA 54. Y a-t-il aussi chez ERDEM ? J'attends vos messages :)

Est-ce que quelqu'un travaille chez ERDEM? Je cherche un nouvel emploi, je parle trois lanques couramment.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société ERDEM il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

ERDEM Questions fréquentes