Avis OF BLUE LEAF VALLEY
Éleveuse de mauvaise fois et malhonnête
Suite a la réservation d un chaton qui s'est avéré avoir la teigne, nous avons souhaité un remboursement d'un acompte qui nous a été refusé .
Nous nous sentons abusé , vous attendrez bientôt parler de nous devant jurisprudences.
Plainte pour (supprimé par l'administrateur) en cours contre cet élevage.
Propose des contrats illégaux.
Impose une stérilisation de l'animal.
C' est illégal.
Les initiatives de OF BLUE LEAF VALLEY contribuent-elles à renforcer la motivation et l’énergie au travail ?
Éleveuse malhonnête,
Expérience catastrophique,
Chat malade, service après vente déplorable,
Médiateur a la retraite depuis plusieurs années donc en illégalité avec la loi .
Expérience catastrophique.
Pouvez-vous décrire votre expérience avec cette éleveuse et préciser si vous avez reçu un certificat de santé vétérinaire pour le chat à l’achat ?
Bonjour Olivier , ma fille a réservé un chaton non sterilisé en versant des arts, il c est avéré que le chaton avait la teigne chose que l éleveuse a dit à ma fille avant adoption , ma fille a donc demandé un remboursement chose que l éleveuse a refusé en lui proposant un chaton d une autre prochaine porté jusque là tout parasait plus ou moins correcte .
Après de nombreuses relances 2 ans après l éleveuse nous a donné rdv pour l adoption d un nouveau chaton en nous imposant une stérilisation chose illégal de plus que le chaton initial était non sterilisé si non bien évidemment ma fille ne l aurais pas réservé. Par dessus tout nous demande une participation pour les frais de déplacement car le rdv fixé était a une 100de km de chez elle nous avons trouvé tt cela après 2 ans d attente totalement déplacé pour nous imposer une stérilisation en demandant également règlement du solde avant d avoir vu le chaton sans aucun négociation possible nous avons donc décliné le rdv et tenter de joindre le médiateur vu qu elle refusait le remboursement, médiateur injoignable. Après menace de jurisprudence elle a accepté de nous rembourser la moitié seulement de la somme versée . Nous en sommes resté là avec un goût vraiment amer en travers de la gorge jute totalement incorrect.
Nous n'avons jamais eu le certificat de bonne santé et un remboursement seulement partiel de nos arts suite a notre expérience déplorable avec cette elevage
Personne malhonette qui cherche a retabiliser un maximum au détriment des regles fondamental sanitaire de respect et de correction
OF BLUE LEAF VALLEY ou LES MARAIS DE COURMONT : où le mot "équipe" prend tout son sens ?