ERGICA

Saulce-sur-Rhône
SIREN: 314789272 SIRET: 31478927200015 Téléphone: +33 6 07 15 91 84

Avis ERGICA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ERGICA ?

Que voulez-vous savoir sur ERGICA ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ERGICA ou GLOBAL METAL 26?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? GLOBAL METAL 26 ou ERGICA?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de ERGICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ERGICA s'occupe de fabrication de matériel de voies assemblé?

Sans doute, dans ERGICA, ils paient plus cher pour commencer que dans GLOBAL METAL 26? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ERGICA?

Est-il vrai que ERGICA s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?

Je suis content de vous informer que ERGICA recrute https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RFKX

Matériaux de première classe. Je recommande ERGICA

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur ERGICA. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement? bonne journée !

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Pourquoi, selon vous, ERGICA est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Chez ERGICA, ils recrutent à nouveau Soudeuse, à nouveau dans quelques mois.

Voulez-vous devenir Opératrice De Fabrication? Postulez pour ce poste à Saulce-sur-Rhône.

ERGICA Questions fréquentes