Avis ERIC DEMULDER

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-06-10 18:48:51 avec la moyenne 3 étoiles
yvon

bonjour, j'ai demandé il y a environ 2,5 ans un devis pour goudron devant ma maison, accès au garage et montée à la maison. M. demulder est venu chez moi pour faire un devis sauf qu'il n'avait mis aucune date d'intervention. (j'ai vu après), donc je ne l'ai jamais plus revu jusqu'à ce jour. j'ai appelé de nombreuses fois mais sans résultat, celui-ci disait que je résidais en bretagne, ce qui est faut, vrai je vais de temps en temps en Bretagne. un jour + d'un an, il me téléphone pour me dire je viens après demain. J'étais en famille dans la sarthe,je ne pouvais pas être là, d'autant qu'il faisait moins de 12 ° donc travail pratiquement pas possible. Je limite à cela. je ne suis pas un habitué de la critique mais là je veux prévenir tous ceux qui auraient envie de faire travailler cette société ATTENTION je déconseille évidemment.

L'adresse du site Web est https://www.allees-enrobes-lemans.fr/
Quand ERIC DEMULDER a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20050915.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: ERIC DEMULDER
Est-ce que ERIC DEMULDER a une page sur fb?
Oui, ERIC DEMULDER a sa page sur fb:
Il y a une entreprise CGS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ERIC DEMULDER?

Laisser un commentaire à propos de ERIC DEMULDER

Que propose ERIC DEMULDER par rapport à la maladie
La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. le nombre de logements n'est-il pas encore suffisant ?
florian
or, il est important de créer des nouveaux appartements
J'ai travaillé dans d'autres entreprises et j'ai une comparaison selon laquelle ERIC DEMULDER à Activités de nettoyage et de jardinage est un bon employeur.
L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans ERIC DEMULDER ou HORIZON VERT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ERIC DEMULDER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Le site Web de ERIC DEMULDER te plaît plus que celle de HORIZON VERT?
Est-ce que ERIC DEMULDER s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?
Est-ce que ERIC DEMULDER retarde souvent le paiement des salaires?
pauline
Le président a changé dans l'entreprise dans ERIC DEMULDER?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ERIC DEMULDER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ERIC DEMULDER

Est-ce que ERIC DEMULDER propose les régimes de retraite? C'est important et util.
Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezERIC DEMULDER, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?