ERIC DEMULDER

Évaluation 2.1/5
LIEU DIT LES GRANDES CROISETTES, 72190 COULAINES
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.1/5

Avis ERIC DEMULDER

2.1

Le salaire moyen dans l'entreprise ERIC DEMULDER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ERIC DEMULDER ?

yvon
Date de l'expérience: 2021-01-11

bonjour, j'ai demandé il y a environ 2,5 ans un devis pour goudron devant ma maison, accès au garage et montée à la maison. M. demulder est venu chez moi pour faire un devis sauf qu'il n'avait mis aucune date d'intervention. (j'ai vu après), donc je ne l'ai jamais plus revu jusqu'à ce jour. j'ai appelé de nombreuses fois mais sans résultat, celui-ci disait que je résidais en bretagne, ce qui est faut, vrai je vais de temps en temps en Bretagne. un jour + d'un an, il me téléphone pour me dire je viens après demain. J'étais en famille dans la sarthe,je ne pouvais pas être là, d'autant qu'il faisait moins de 12 ° donc travail pratiquement pas possible. Je limite à cela. je ne suis pas un habitué de la critique mais là je veux prévenir tous ceux qui auraient envie de faire travailler cette société ATTENTION je déconseille évidemment.

Quelle est la différence entre le matériel de ERIC DEMULDER et le matériel de AUBIER PAYSAGE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Que propose ERIC DEMULDER par rapport à la maladie

J'ai travaillé dans d'autres entreprises et j'ai une comparaison selon laquelle ERIC DEMULDER à Activités de nettoyage et de jardinage est un bon employeur.

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans ERIC DEMULDER ou HORIZON VERT?

Le site Web de ERIC DEMULDER te plaît plus que celle de HORIZON VERT?

Est-ce que ERIC DEMULDER s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Est-ce que ERIC DEMULDER retarde souvent le paiement des salaires?

pauline

Le président a changé dans l'entreprise dans ERIC DEMULDER?

Est-ce que ERIC DEMULDER propose les régimes de retraite? C'est important et util.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezERIC DEMULDER, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ERIC DEMULDER Questions fréquentes