ERMHES

Vitré
SIREN: 407523612 SIRET: 40752361200031

Avis ERMHES

J'hésite à commencer à travailler pour ERMHES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ERMHES ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Ce n’est pas une entreprise sérieuse, cela fait 4 fois que je les appelle pour une assistance technique personne ne me rappelle ensuite. Mon ascenseur est bloqué, c’est toujours la même rengaine je les appelle pour m’aider sur un dépannage, personne ne me rappelle. À fuir expressément !!!!!

Dominique

Et s'ils sont simplement trop occupés simplement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise ALLFLEX EUROPE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ERMHES?

Est-il vrai que ERMHES s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

ERMHES et LUCE HYDRO produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

Est-ce que les employés de ERMHES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LUCE HYDRO ou ERMHES?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par ERMHES?

Nous desirons invite chaque personne a postuler sur ce nouveau poste comme technicien

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ERMHES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel commercial dans la compagnie ERMHES suggérez-vous aux personnes prouvant une expérience marquante au travail en anglais?

lucie

Je voulais travailler pour ERMHES, dis-moi si c'est un bon choix?

jonathan

Pourquoi pas, je travaille pour ERMHES depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

lucie

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ERMHES et elles sont vraiment différentes, merci

ERMHES offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezERMHES

La rotation est-elle dans ERMHES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le recrutement pour Technicien dans ERMHES a recommencé.

ERMHES Questions fréquentes