ERTA COUSIN VENTILATION INDUSTRIELLE

Guidel
Autres activités de service

Avis ERTA COUSIN VENTILATION INDUSTRIELLE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ERTA COUSIN VENTILATION INDUSTRIELLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ERTA COUSIN VENTILATION INDUSTRIELLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Guigui
Date de l'expérience: 2021-07-21

Question aux employés:
Mon expérience en intérim chez ERTA CVI s'est très bien passée.

Laurine

Dites-moi si l'entreprise recrute actuellement ? Quel contrat proposent-ils au départ ?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ERTA COUSIN VENTILATION INDUSTRIELLE?

Clementine

À mon avis, le rythme de travail chez ERTA COUSIN VENTILATION INDUSTRIELLE peut être décrit comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ERTA COUSIN VENTILATION INDUSTRIELLE. L’équipe de ERTA COUSIN VENTILATION INDUSTRIELLE? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez ERTA COUSIN VENTILATION INDUSTRIELLE. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8.

Bonjour, veuillez me dire si vous recommandez le poste technicien? Combien on peut gagner par mois? Un grand merci

Pourriez-vous me dire que ERTA COUSIN VENTILATION INDUSTRIELLE a besoin de nouveaux employés?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

monique

Ils recrutent souvent dans ERTA COUSIN VENTILATION INDUSTRIELLE?

sara

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Guidel

monique

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur ERTA COUSIN VENTILATION INDUSTRIELLE

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez ERTA COUSIN VENTILATION INDUSTRIELLE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

ERTA COUSIN VENTILATION INDUSTRIELLE Questions fréquentes