ESAT Ateliers du Landas - ADAPEI 44

Ancenis

Avis ESAT Ateliers du Landas - ADAPEI 44

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ESAT Ateliers du Landas - ADAPEI 44 ?

Que voulez-vous savoir sur ESAT Ateliers du Landas - ADAPEI 44 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Combien gagnez-vous en moyenne ici? ESAT Ateliers du Landas - ADAPEI 44 soulève parfois?

Melanie.lefort3@hotmail.com

Sous traitance

Margot

La note de mon patron est: 3. Le rythme de travail chez ESAT Ateliers du Landas - ADAPEI 44 est: lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Je travaille 4-8 heures par jour chez ESAT Ateliers du Landas - ADAPEI 44. Je n’ai jamais pensé si ESAT Ateliers du Landas - ADAPEI 44 allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 6. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 4 sur 10.

Avez-vous peur que ESAT Ateliers du Landas - ADAPEI 44 ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous travailler pour nous? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le lien: https://offre-demploi.monster.fr/[aide-soignant](/job/aide-soignant)-de-jour-h-f-nantes-plo-fr-esat-ateliers-du-landas-adapei-44/a497c3de-13fb-4463-b3e7-ea83e5bc939f

ambre

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ESAT Ateliers du Landas - ADAPEI 44 ?

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société ESAT Ateliers du Landas - ADAPEI 44 en tant qu'employeur.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ESAT Ateliers du Landas - ADAPEI 44? Est-il grand?

Bonjour, êtes-vous curieux quel est le modèle de l’entreprise ESAT Ateliers du Landas - ADAPEI 44?

ESAT Ateliers du Landas - ADAPEI 44 Questions fréquentes