ESCAD

1 AVENUE DU PARC FERBER, 06200 NICE
SIREN: 530956192 SIRET: 53095619200013
Location de logements

Avis ESCAD

ESCAD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ESCAD ?

Delphine
Date de l'expérience: 2023-08-28

Numero : 257144, Victime de ESECAD.... Cela fait des mois que je les supplie de mettre un therme à mon contrat, et pour cause, je ne suis plus les cours depuis plus d'un an maintenant, la raison : ils sont tous simplement inutiles ! J'ai du me débrouiller par moi même la plupart du temps car le cours est incompréhensible, voir incomplet... De plus, les professeurs ne répondent pas, ou très vaguement lorsque l'on pose des questions sur les exercices, personne ne nous explique nos erreurs... J'ai bien compris que j'avais largement dépassé le délais de résiliation qui est de 3 mois, seulement, j'ai pu lire à plusieurs reprises des personnes se plaignant de ne pouvoir les contacter au delà de ce délais.... coïncidence ? Je ne pense pas, à vrai dire je pense qu'il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) ni plus ni moins, comme réponses à mes supplications, je n'ai eu que des menaces, et le même discours, en boucle, dans leur dernier mail, ils se permettent même de me faire passer pour une (supprimé par l'administrateur) Je suis actuellement dans une situation précaire et ai bien du mal à trouver comment financer les presque 100 euro mensuel demandé.... Ces gens là n'ont aucune humanité et sont de très mauvaise foi.... Il me reste encore une année à payer et c'est de plus en plus difficile pour moi, j'en viens même à avoir des idées noir, tellement ma situation financière est tendu, j'ai demandé à plusieurs reprises un arrangement qui profiterait aux deux parties, mais là encore je n'ai eu que des menaces, des menaces, et encore des menaces.... Je regrette vraiment d'avoir choisi cet organisme, c'est une immense perte de temps et de revenues précieux..... Je pense faire appel à une association de consommateur si la situation de s'arrange pas....

Selon vous, ESCAD est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ESCAD ou DIANINA?

Est-il vrai que 27 DOMAINE SAINTE VICTOIRE, contrairement à ESCAD, soutient les jeunes parents?

ESCAD soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quelle entreprise, ESCAD ou SCI 32 MANDEL, a une semaine de travail plus courte?

De gros problèmes financiers ESCAD, pouvez-vous en dire quelque chose?

helene

Les nouveaux candidats dans ESCAD ont-ils une atmosphère cool?

coralie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en ESCAD, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

helene

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Avez-vous des nouvelles de chez ESCAD ? Est-ce que cet employeur est actuellement à la recherche du personnel?

Dites nous s'il vous plai si le travail à distance est possible chez ESCAD?.

ESCAD Questions fréquentes