Avis ECOLE INTERNA MANAGEMENT PARIS EIMP
Rien de nouveau sur ECOLE INTERNA MANAGEMENT PARIS EIMP depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Ayant effectué un Bac +2 l’année dernière en tant qu’Assistante de Direction, puis un Bachelor RH en 2022 l’école a su me satisfaire. Cependant au niveau des cours d’anglais durant deux ans j’ai du en avoir 2 ou 3 ce qui est très insuffisant .
Médiocre !!!! A fuir !!!!
Quelle est la raison de votre avis et conseil ? Vous nous devez une explication. Merci d'avance
Chiffre d’affaires et bénéfices de ECOLE INTERNA MANAGEMENT PARIS EIMP
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
ECOLE INTERNA MANAGEMENT PARIS EIMP est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans ECOLE INTERNA MANAGEMENT PARIS EIMP: Individuel.
Les principaux inconvénients de ECOLE INTERNA MANAGEMENT PARIS EIMP sont: Superviseur incompétent.
Cartographie de ECOLE INTERNA MANAGEMENT PARIS EIMP
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI