ESCALE COCOONING
Neuilly-en-Thelle SIREN: 522047513 SIRET: 52204751300026 phone: 0633379016
Activité: Soins de beauté

Avis ESCALE COCOONING

Il y a une formation régulière des employés à ESCALE COCOONING?
Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en ESCALE COCOONING?

Que voulez-vous savoir sur ESCALE COCOONING ?

Que propose ESCALE COCOONING par rapport à coronavirus
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans ESCALE COCOONING ou MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE?
J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ESCALE COCOONING. Quelqu'un peut le confirmer?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ESCALE COCOONING. Nous attendons des opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESCALE COCOONING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ESCALE COCOONING[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les pauses chez ESCALE COCOONING sont
Où est située ESCALE COCOONING?
ESCALE COCOONING est situé 12 B RUE DE PARIS, 60530 NEUILLY EN THELLE.
Est-ce que ESCALE COCOONING a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est escalecocooning88600@gmail.com
Dans quelle région opère ESCALE COCOONING?
La société opère en Hauts-de-France
Quand ESCALE COCOONING a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2010-11-20

Les utilisateurs connaissent-ils ESCALE COCOONING ?