
Avis ESCALIERISTE
Marseille
36 CHE DE LA PELOUQUE 13016 MARSEILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ESCALIERISTE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Éloïse
ESCALIERISTE ou SEKKIOU S K O : où les RH sont-elles plus réactives ?
Entreprises similaires dans la région