ESCALIERS REUX

SIREN: 333451904 SIRET: 33345190400010
Évaluation 3.3/5

Avis ESCALIERS REUX

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ESCALIERS REUX ?

Que voulez-vous savoir sur ESCALIERS REUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BBC BOIS que dans ESCALIERS REUX?

Est-il vrai que ESCALIERS REUX s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ESCALIERS REUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de l'entreprise ESCALIERS REUX reçoivent-ils ordinateur portable en tant qu'employés de AUTOSTAR SA?

Mélanie

La note de mon patron est: 1. Habituellement, le rythme de travail chez ESCALIERS REUX est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ESCALIERS REUX une note 5. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de ESCALIERS REUX ? Bien sûr que Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5. Je travaille chez ESCALIERS REUX depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Est-il vrai que ESCALIERS REUX s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 500 € à 2600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ESCALIERS REUX?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur ESCALIERS REUX? Savez-vous comment va cette entreprise? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

ESCALIERS REUX contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/-9052012671313843335 ?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ESCALIERS REUX.

ESCALIERS REUX Questions fréquentes