ESIFER

Évaluation 2.1/5

Avis ESIFER

2 abonnés
2.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ESIFER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ESIFER ?

Bingo
Date de l'expérience: 2022-03-10

Entreprise ferroviaire d’une grande incapacité, c’est un (supprimé par l'administrateur) comme jamais j’ai vu.
Un collègue est arrivé pour son premier jour à Lisses(91), il a été reçu par la secrétaire comme un (supprimé par l'administrateur) sans aucun respect.
On lui a proposé au téléphone un salaire de 2300€ et sur place on lui donne un contrat à 2000€ brut avec 10 ans d’expérience en tant que conducteur.
Il aura tenu 1jour dans l’entreprise .
Des arnaqueurs pour être poli, car la plupart des employés court après leur du à chaque fin de mois.

A fuir

Max
Date de l'expérience: 2022-06-11

Aucune idée mais je garde un mauvais souvenir de cette société.
Moi j’ai vue que ça marché pas droit et j’ai démissionné et à présent je suis dans une autre EF , même si il y’a aussi des surprises dans cette boîte mais c’est pas pire que la ou j’étais .

Augustin

Max, je voulais savoir ce qui ne vas pas dans cette société ??? Ils ne paient pas aux gens ou quoi ?? Tu as travaillé chez eux combien de temps ?

Date de l'expérience: 2021-04-09

Question aux employés:
Incompétent a tous points . Faible niveau de formation. Conditions de travail exécrables

yann

vous pensez que d'autres postes sont traités de la même manière ? qui peut en être responsable, selon vous ?

tous à fait

Date de l'expérience: 2022-06-24

Nicolas Skwovera.. le mec le plus pitoyable du monde ferroviaire.

Jean-Noël

Bonsoir, tu pourrais me dire, c'est qui ??? D'où vient ton opinion en fait ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-07-05

La personne la plus fausse et la plus pitoyable qui soit.

Jean-Noël

Vous le répétez mais vous n'argumentez pas!!!!! est ce que c'est juste parce que cette personne vous énerve?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Je ne ressens nullement le besoin ni même l’envie d’argumenter. Merci de vous contenter de cela.

Jean-Noël

Cest bien dommage de nous laisser des commentaires muet...Neanmoins nous aimerions tout de même savoir si ce Nicolas pense la même chose de vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-10
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Oceane

Pourquoi vous ne la recommandez pas ? J'ai entendu que du bien sur eux et je voudrais avoir une autre version.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-29

Entreprise à éviter.

Alice

A cause de salaire ou ambiance au travail ?

Date de l'expérience: 2022-05-29

On ne s’imagine pas à quel point cette entreprise est toxique pour le personnel mais également pour les autres EF ! Le directeur c’est fait jeter suite à l’affaire Esifer concernant le dernier rapport de l’EPSF et l’annulation de son certificat. Les conducteurs ont tous été basculé sur ETMF donc les mêmes conneries avec les mêmes en haut de la piramide.

Alfred

ETMF c'est une autre entité ? Ils ont des problèmes des trésoreries donc ?

Anonymus
Date de l'expérience: 2021-09-24

Entreprise catastrophe, retards de paye, retards dans le remboursement des notes de frais.
Non respect des amplitudes de travails et des Repos.
Pression Psychologique, et mensonge pour réaliser des tâches, que l’EPSF ne laisserai pas passer.
Entreprise dans laquelle votre vie devient un calvaire, entreprise nocive pour votre vie.

Laurine

Mais c’est inadmissible ! J’espère que grâce aux commentaires et différentes opinions, l’entreprise pourrait s’améliorer. Désolée…

Complètement vrai !!!!

Laurine

Vous y travaillez depuis longtemps chez eux ? C'était toujours comme ça là bas ?

Date de l'expérience: 2021-04-09
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
ESIFER est une terrible entreprise.
ESIFER devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans ESIFER: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Horrible expérience fuyez

Benoit

Pourquoi vous dites que ESIFER est une terrible entreprise? Quelle est la cause

Laure

Pourriez vous me dire quelle est la cause de cette note a 1?

Ne respecte pas les conventions de travail. Ne respecte la réglementation ferroviaire, ne respecte pas ses salariés. Le Côté administratif est zéro.

Mathis

En quoi se manifeste le manque de respect envers les conventions de travail ? Est-ce que vous pouvez décrire les situations particulières ?

Temps de repos en résidence et hors résidence non respecté. Pas le droit à la déconnection, toujours obligé de consulter ses mails pour avoir les infos sur la mission. Temps de conduite souvent dépassé.

Paul

Vraiment désolé, c'est surtout compréhensible que vous étiez tellement déçu. Peut-être ça va changer avec le temps...

helene

c'est frustrant, il est normal que ce type de comportement soit critiqué, bon courage !

Complètement d’accord. J’ai donné également de ma personne dans cet enfer.

helene

Est ce que la direction est informé de tous ces problèmes ? C'est qui le patron ?

Les employés de l’entreprise ESIFER à Lisses obtiennent-ils une prime pour les heures supplémentaires qu'ils effectuent ?

Gestionnaire paie (H/F) - Quels sont les avantages de travailler dans ce poste? Ai-je également besoin d'une lettre de motivation pour soumettre mon CV?

margaux

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 6. Le rythme de travail chez ESIFER est: Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 2 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ESIFER Chez ESIFER la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ESIFER. Pour l’instant je pense que mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ESIFER.

COVID-19

ESIFER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

aurélie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme mécanicien ferroviaire? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ESIFER ou SAS CEC RAILWAY? Je voudrais savoir

Quelle est la portée des travaux routiers chez ESIFER?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezESIFER, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Conditions de travail exécrables, aucun respect des employés, respecte aucune règles. Incompétent à tous les niveaux

Mehdi

Pourriez-vous me dire sur quel poste vous travaillez? Merci beaucoup de votre retour

Erwan

Bonjour! Pourriez-vous me dire sur quel poste vous travaillez? Merci d'avancement de vos retours

Notre entreprise cherche du personnel compétant. Consultez nos offres d’emploi sur apec.

ESIFER recherche actuellement un Manager Sécurité Sol / Attx.

Agent Trains Travaux Confirmés - ESIFER recrute actuellement pour ce poste.

ESIFER Questions fréquentes