
Avis ESP
Une offre pour devenir Sushiman/Sushiwoman avec un CDI!
Poste nécessitant rigueur et passion pour la cuisine japonaise. Vous préparerez sushis et autres spécialités, tout en assurant propreté et organisation de la cuisine, avec une équipe dynamique.
Les exigences et le type de travail demandent-ils un engagement raisonnable? Que pensent ceux ayant une expérience similaire?
impossible de faire valoir une garantie sur les lunettes sigtron
une fois réceptionné chez eux plus de nouvelles pas de réponses au mails adressé pourtant suivant leur protocole
Pourquoi avez-vous voulu utilisé une garantie?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez ESP ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 3800 €. Est-ce moins que ESP offre-t-elle?
Est-il vrai que ESP s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?