ESPACE FANTASIA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis ESPACE FANTASIA

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour ESPACE FANTASIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE FANTASIA ?

kamal
Date de l'expérience: 2023-10-21

c’était un très beau mariage. magnifique salle, spacieuse et confortable. un grand bravo pour toutes l’équipe de la salle, en service et en coulisses. et un super et grand et magnifique salam et merci beaucoup pour *****************🙏🏼

Simon

Bonjour svp j'aimerai savoir s'il y a un service qui s'occupe de la réservation de la salle ?

Pouvez-vous dire que le travail dans ESPACE FANTASIA et dans CARAIBES FOOD & SHOP est calme ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LAC DE TUEDA ou en ESPACE FANTASIA?

À votre avis, ESPACE FANTASIA ou MONSIEUR SAMUEL NIBAUDEAU offre un meilleur niveau de service?

ESPACE FANTASIA prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

ESPACE FANTASIA peut se vanter de ses locaux neufs et du bon acceuil.

ESPACE FANTASIA? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

ESPACE FANTASIA Questions fréquentes