ESPACE HAIR VAGUE

SIREN: 490187895 Téléphone: 0148815420
hairvague@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ESPACE HAIR VAGUE n’est pas vérifiée

Avis ESPACE HAIR VAGUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ESPACE HAIR VAGUE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ESPACE HAIR VAGUE ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE HAIR VAGUE ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans ESPACE HAIR VAGUE que dans LUCILE COIFF?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ESPACE HAIR VAGUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi pensez-vous que ESPACE HAIR VAGUE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Avez-vous soumis votre CV pour travailler chez ESPACE HAIR VAGUE dans le département de Autres activités de service?

De gros problèmes financiers ESPACE HAIR VAGUE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Savez-vous si chez ESPACE HAIR VAGUE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Depuis 2020-01-21, nous recrutons des nouveaux gens pour travailler chez nous. Si vous cherchez un nouvel emploi, contactez-moi.

ESPACE HAIR VAGUE recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE POLYVALENT(E) (H/F) (18k € a 21k €/an)

ESPACE HAIR VAGUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coiffeuse!